ppgamer Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonjour, Je cherche un programme pour que je puisse transférer des fichiers en wifi du PC à la PSP ou même jouer à des iso en wifi à partir du PC Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ou même jouer à des iso en wifi à partir du PC ç'est encore impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Si c'est juste pour transférer tu as ça: http://pspupdates.qj.net/PSP-FTPD-v0-3-7-Now-with-UMD-support/pg/49/aid/60038 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ou alors par usb si ton problème vient du fait que ta ms est une 32 mo. Sois patient,pour le lancement des isos par wifi,ca pourrait arriver bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Sois patient,pour le lancement des isos par wifi,ca pourrait arriver bientot. Je serais curieux de voir comment ils comptent s'y prendre avec le débit minable du wifi comparé à l'USB 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Heuuuu wifi 802.11g : 54 Mbit/s théoriques, 30 Mbit/s réels Soit environ 3.5 Mo/s, sa devrait suffir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Axionkt merci mais je veux le programme inverse, c'est à dire faire tous à partir de la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Heuuuu wifi 802.11g : 54 Mbit/s théoriques, 30 Mbit/s réels Soit environ 3.5 Mo/s, sa devrait suffir Navré mais c'est aussi mon estimation, et ce que j'en conclu c'est que c'est vraiment très lent. Si ils trouvent pas une combine, les jeux vont laguer à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant