hakusho Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 slt je compte m'abonner cher free et prendre la freebox v5 et je voulais savoir si dans cette version la carte wifi était avec ou bien il fallait en acheté une ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Le wifi est toujours meilleur que le wifi d'une v3 ou v4. Ca depends ce que tu veux faire avec mais je pense que ca devrait etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 merci de ta réponse mais sa ne répond pas a ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Oui escuse j'ai mal lu mais ta pas de carte wifi le wifi est inclus dans la freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 a bon par ce que j'ai un pote qui a un modem freebox et que lui pour accedé au wifi il a du commander sur le site de free une carte wifi qu'on insert dans le modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Oui mais ca c'est pour la freebox V3 ou V4 , pas pour la Freebox V5 HD C'est indiqué sur le site de free : La nouvelle génération de Freebox, nommée Freebox HD, intègre la technologie WIFI/MIMO dans le boîtier ADSL sans qu’il soit nécessaire d’acquérir une carte PCMCIA. De plus le boîtier ADSL dispose d’un mini swicth comportant 4 ports Ethernet, offrant ainsi une solution simple pour raccorder plusieurs ordinateurs ne disposant pas du WIFI à Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant