babababa_13 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut a tous !! Comme le titre de mon post le suggère, je n'arrive pas a lancer mes jeux !!! Pourtant, si j'ai bien compris, je dois patcher mes roms clean avec le software de supercard et obtenir un fichier .dsq et .sav Ca apparemment ca se fait correctement, mais le truc c'est que le fichier .dsq dans l'interface du supercard (donc quand il est inséré dans la console!) affiche une taille complètement incorrecte, et deplus le jeu ne se charge pas ... Savez vous pourquoi ?? MERCI D'AVANCE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Reformatage de la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je l'ai deja fait .... That is the problem !! Le formatage ne m'a rien apporté... Une fois avec le software, j'ai obtenu un fichier .dsi qui lui s'est chargé. Mais bon ca donne écran blanc quand le chargement est complet donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 si le formatage en FAT32 bien sur n'a rien fait la carte ...sinon envoie moi un MP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 as tu la derniere version du logiciel supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ouais j'avais vérifié avec la manip L+R au logo Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peichan Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 peut-etre que ta carte SD n'est pas compatible avec la supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est une Sandisk, donc je pense pas que ca provienne de la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capt_ludo Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Meme probleme que toi exactement : Hello J'ai le meme soucis que toi apparement : - DS Lite Black - Supercard SD(updfate 1.62 successives) - SuperKey - SD Card SanDisk 1Go - SoftSuperCard 1.452 En gros la supercard seule marchaient nickel en mode GBA sur ma vieille DS classique. Depuis que j'ai la DS Lite BLack, les jeux GBA ne passaient pas... et j'ai acheté la Superkey et les jeux DS ne passent pas non plus. Les roms sont bien converties avec le Soft SuperCard 1.452 Hasard ? on a la meme marque de SD Card !!! faudrait tester une autre marque As tu testé ta supercard sur une DS non lite. Moi c'est fait et sur une DS Classique ca fonctionne nickel ! c'est a n(y rien comprendre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant