turrican Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 M'en parle pas j'ai claqué l'équivalent de 15 euro en com pour essayer de les avoir je vais aller directement sur la faq en laissant tel et adresse mac il y à aussi une histoire de condensateur sur les prise tel je sais pas à quoi ça ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 il y à aussi une histoire de condensateur sur les prise tel je sais pas à quoi ça ressemble si tu peut mater freenews tv tu le saura parce que la j'ai pas le temps d'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Comment il peut mater freenews tv s'il a pas de synchro sur sa ligne Free Ou alors j'ai raté un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Oui en effet la connexion RTC de secours ne donne pas les 4-5 Mbit necessaires au visonnage de freenews TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 construction de la ligne hyper rapide sans vouloir etre indiscré tu la demandé quand ton abonnement a free c'est pour que j'ai une idéé de la construction de la ligne car je compte m'abonner cher eux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 T'es bien sûr de toi? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=778422 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Surement beaucoup de personnes en non dégroupés chez Free moi je suis degrouper totalement (ce que je conseil de faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant