turrican Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut à tous qui est chez free ? J'ai souscris chez eux, construction de la ligne hyper rapide et tout mais ils m'annoncent que le modem est parti le 20 juillet or on est le 28 et j'ai toujours rien, quelqu'un d'autre à eu ce souci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 moi la poste me la livrer avec une semaine et demi en retard . et pour la carte wifi elle est rester a la poste 1 semaine et est retourner chez free (la poste ne m'avais m^me pas prevenu) et le 2e renvois a été fait 1 mois apres et je l'est eu (la il m'on prevenu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Quand est-ce que laposte fera son boulot un peu plus sérieusement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Avec laposte faut s'attendre a tous, j'ai eu un colis avec 2 semaines de retard, frais de ports même pas remboursés Sur le suivi ca dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Sur le suivi pas de date pas de libellé pas de site de traitement c'est vraiment bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 j'avais oublier de rajouter que le carton dans lequels etait ma freebox était vraiment endommager et j'ai du ouvrir la freebox pour remettre la parti transparente normalement je vous posterai des photos si vous le vouler. sinon c'est bizarre l'histoire avec le suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Téléphone au service Coliposte et donne leur le n° de suivi donné par Free. Si ce n° est inexistant pour eux, téléphone à Free et demande des explications. être livré en temps et en heure avec La Poste tiens du véritable miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ça y est tout est résolue je la récupère aujourd'hui la ligne à été construite le 20 juillet quand même. C'est juste la poste qui prend son temps pour flasher les colis et les expédier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Nouvelle galère pas de synchro à l'installation j'ai essayé sur les 2 prises téléphonique, que dalle, à qui c'est arrivé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 a un de mes voisin et il on reparer sa une semaine apres son appel (alors que moi sa c'est sinchroniser tou de suite mais je trouve que la premiere sinchronisatioin est plus longue que les autres (quand tu redemmarre la freebox parce que ta chager les parametre du router par exemple) . telephone leur il vont te dire de faire les choses que tu a du faire 1000 fois (il va te faloire plusieur appel a mon avis) et c'est aubout de je ne sai combien d'appel (on de manip deja essayer) qu'il vont te dire qui vont envoyer quelqun dans ton secteur pour reparer ta ligne... et la tu attend une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant