Dr Download Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Aussi sa ira plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je ne vois pas pourquoi tu lui donne il a bien l'umd non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 EDIT: *Post supprimé* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 D'aprés la loi c'est interdit d'utiliser les sources contenue dans les UMD pour les diffuser ou quoique se soit d'autres et en plus de les avoir si on a pas l'UMD Pour les .prx firmware decompressé etc personne ne dit qu'il sont dans les archives mais on le sait, comme le dit Hellsing on reste discret ... Mais ce n'est meme pas sa le probleme il a l'UMD il le fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 t pas simpa Axionkt et je le redit g l'UMD puis que g downgrader ma 2.01 en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Supprime ton post, je ne t'ai rien envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je ne voit pas pourquoi tu ne l'as pas fait Sargeras tu n'est pas du genre faineant d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Sargeras tu n'est pas du genre faineant d'habitude A 13 ans on se fatigue vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Sa doit etre sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant