sargeras Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 salut tout le monde voila je voudrai personnalizer un homebrew avec PSP brew et je voudrai la Music, l'icone (animer) et le fond de GTA(je veut dire quand on est dans le menu de la PSP sur le logo UMD). si quelqu'un possède l'ISO pourrait 'il extraire la music, l'icone (animer) et le fond et uploader ces fichier merci Beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Hum..T'as pas me droit des disposer de ces 3 trucs si t'as pas le jeu tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 si g l'UMD mais je demande pas l'ISO juste une image la music et une icone animé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Si tu as l'UMD tu n'a qu'a les recuperer et avant de dire merci il faut dire S'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Alors fait un dump de ton UMD et récupère les fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 je trouve sa débile de faire un dump pour 3 fichié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Surtout que c'est toi qui veut le truc, moi je trouve ca débile de te filer 3 fichiers d'un ISO dans ce cas la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Si tu les veux tu fait un Dump il n'y en a pas pour 2 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Sinon il y a IRSHELL...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant