Dem Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 hello, si vous allez dans la section "linker ds/gba" puis dans le topic de la g6 lite, en allant sur la derniere page (11 je crois) ou en voulant repondre au sujet, y a un bug. la case de la reponse n apparait pas correctement et impossible de repondre... peut etre la signature su dernier posteur pose probleme... a voir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 en fait apres le post de Rsca_en_force ca n affiche plus les posts suivants mais il y en a bel et bien par exemple serbian vient de repondre au topic (15h56) j ai testé sous internet explorer et firefix ca fait idem au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ok c est bon, la signature a ete corrigée ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 je venais juste de voir le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 en parlant de bug, ca fait 2 fois qu'on me dit que je suis bannis. le probleme se resolue en fermant le naviguateur mais bon c'est un peu chiant et surtout savoir si y'a que moi qui es ce probleme. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Tenez bon plus qu'un mois ou deux..après nouveau forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 vivement le nouveau forum bon courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant