Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Salut, J'ai 4 fichier *.gi et je suis comme une poule devant un boulon.... j'ai lu qu'il fallait utiliser copy pour créer un iso et ensuite graver sur dvd, ma question est : est ce que je peux les copier dans n'importe quel ordre ou il y a un ordre précis (ex : copy/b rotk.gi rotk <11>.gi .....ou cela n'a pas d'importance ?) Dernière question : j'explose pas mal de dvd...comment faire pour savoir si cela vient d'une mauvaise copie ou d'un dvd pas assez bon ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 ......ca existe Rechercher Record now max pour graver....... Grave en 2x max........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 ah oui et des verbatims comme dvd c la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Pour savoir si c de bons dvd que tu utilise, donne nous la marque ou regarde dans le forum, ya deja u des debats sur les meilleurs dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 je persiste a dire que il faut psser par la recherche..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 c toujours le meme qui dit que les verbatim sont top mais ca repond pas à ma question... et je connais rechercher..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 l on parlais de la fonction rechercher du site metagames.... celui ki est en haut!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 achete desverbatim et c bon...... GRVE EN 2X ET SI CA MARCHE PAS RENVOI AU SAV ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant