jeremy100 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 bonjour, je voudrais savoir comment configurer son serveur de cs 1.6 pour que quand on tape "nextmap" dans la partie on vois écris la map suivante et de meme pour "timeleft" pour voir le temp restant et " /rank" pour savoir son classement. si quelqu'un sais merci de me le dire. merci de me répondre et bonne journée a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 rend toi sur http://www.cs-amx.com/ et suit les tutoriels pour installer amx sur ton serveur. Personnelement je deconseille, tout ce qui est metamod, ca ralentit les serveurs etc ... mais bon si tu veux un serv fun. C'est un serveur que tu crée ou tu la loué ? parcequ'en theorie les loué dispose deja d'amx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy100 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 merci pour ta réponse, c'est un serveur que j'ai creé moi meme. j'ai regarder les tutos et pour les logiciels je ne comprend pas vraiement tout, si quelqu'un la déja fait sa serait bien de faire partager. merci de m'aidez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ya pas plus clair que les tuto, si j'me rapelle ta juste a dezziper metamod, et amx, et changer une ligne dans liblist.gam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant