milouk Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 momo_ps2-->T'as raison,aussitot que le son va etre incorporé,ca va chuter grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Axionkt ---> J'aimerais penser comme toi mais je ne crois pas qu'il faille additionner les augmentations de vitesse entre elles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 30 fps pour l'oeil humain ça fait beaucoup, c'est plus vers les 20-24 fps ( selon les personnes). Donc là avec 18 on y est presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 la vitesse optimale c'est 30 fps mais a 20 ou 25 c'est plus que jouable par exemple un mario kart a 20 fps tu va la sentir la ramouille je te le garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 TheJafar=> ça dépend de où tu lis la news Sur le blog il faut aditionner avec celle du weekend (si j'ai bien compris...) Et sur pspupdates c'est tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 rappelez vous les bons vieux jeux ps2 en 50 hertz. 50 hz-->25 images / seconde. 60 hz-->30 images / seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 et fps? C'est quoi une frame? Me souviens plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Fps: images par seconde Frame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bah voilà à 20 images par secondes ça me suffit . Vite qu'ils sortent cet ému avat que je ne parte Lundi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Non, je suis sur que c'est différent. Fps n'est pas égal a image par seconde Edit: enfin c'est ce que je pensais jusqu'à maintenant (j'avais lu ca quelque part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant