xam91 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Peut être mais il ne faut pas cracher dans la soupe c'est assez bien. Un bon GoledenEye ou Ocarina of time . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 la vitesse va dégringoler quand il va s'attaquer a l'émulation du chip son a moins qu'il utilise le média engine et pas laisser le processeur psp tout gerer sinon sa va etre du 2 FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je ne craches pas dans la soupe, je trouve ça génial! Mais je dis juste qu'il ne faut pas trop s'emballer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Oui mais Mario avec 40% de gain de vitesse, ca dépasse les 20 FPS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 it could have 30-40% speed increase! holy crap sa veut dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Dejà si on arrive à avoir une émulation sans son correcte et jouable, je me plaindrais pas! Ce serait deja énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Il faut arriver à combien de FPS pour que le jeu soit jouable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je viens de parcourir le blog de StrmnNrmn et il ne parle que de 10 à 15% de vitesse en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 pour que l'oeil humain ne puisse plus faire la différence c'est 30 fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 TheJafar=> oui mais si tu lis les news précédentes, c'est la troisième fois qu'il augmente la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant