benja32 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 jparie qu'il sortira ce soir enfin j'espere j'ai nhate de tester et de me taper un mario kart sans freeeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bon ben y arrive, doucement mais surement, j'espère que dans 2/3 mois ca sera bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 si si les frame par seconde c'est pareil que les images par secondes, et au cinoch on a 24 fps par exemple donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 si il arrive a maturiter en meme temp que l'ému psone sa déchire on est gater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bon Sony le sort quand son emu psone pour que nos braves guerrier de l'ombre nous le décortiquent pour nous en faire une bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 si il arrive a maturiter en meme temp que l'ému psone sa déchire on est gater Il y a un homebrew "DescentPSP" qui émule un jeux PSX. (Il fallait mettre les éléments du jeu dans le hombrew) Le jeu c'est Descent, sortie au juste après la sortie de la PSX : Je me demande pourquoi ils ont pas continue a travailler sur ce projet .... EDIT : Moi j'attends, c'est l'émulateur GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ouais mais c'etait avec le code source pc,pas ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Super en tout cas on voit bien que strmn travaille dur sur ce project ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant