lefoufurieux Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Voilà donc des infos sur la nouvelle version de cette émulateur N64: StrmnNrmn (l'auteur du programme) a amélioré la vitesse d’émulation ainsi que la stabilité du programme sur 1.00 L'émulation aurait progressé de 22 à 26% de vitesse ! Cependant, un problème est entre-temps apparu dans Mario 64 (avant d’entrer dans le château). Du coup, le jeu est injouable mais StrmnNrmn est actuellement en train de résoudre ce problème donc pas de souci ! La version R7 ne devrait donc pas tardé à sortir..... Source: http://pspupdates.qj.net/Daedalus-R7-Info-Unbelievable-/pg/49/aid/60075 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 22 à 26% en plus de la news d'il y a deux jours ou 22 à 26% depuis la version 6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 D'apères ce que j'ai compris c'est 22 à 26% depuis la r6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Même si ce n'est que par rapport à la version 6 c'est deja bien Impatient de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 se n'est pas de 22 a 26% mais bien plus j'ai vu un tru ou il postais c'etait de l'ordre de 40% superbe se qu'il fait qui lu cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 L'émulation aurait progressé de 22 à 26% de vitesse ! Seulement pour les PSP 1.00 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ça va commencer a etre bon pour les zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 je me posais la meme question ! Mais non je pense que c'est pour la 1.50 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est une super news mais ce ne sera toujours pas jouable je pense... Par ex: avec les 15fps de mario + 22% ça fait 18 et quelques. En tout cas on est sur la bonne voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Trops fort, bientot on aura un emu N64 presque parfait mais pas d'emu GBA fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant