haniki Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Voilà, je vois souvent les solutions proposé. Je vois que tous le monde parle du G6et du M3mini SD. Mais voilà est-ce qu'il faut toujours un superpass ou flashé la DS pour utiliser ces produits ? Car on m'a dit que certains produits n'on plut besoin ni d'outil supplémentaire, ni de superpass ??? En gros comme le G6, la cartouche seule suffirai pour les homebrew et les roms ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je sais pas ou c'est que t'a vu ça mais c'est faut ! Il te faut obligatoirement un Passme (que ce soit pour jouer ou pour flasher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je confirme et je peux dire que j'ai vendu plus de 1000 M3 sur Metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 1000 M3 ?! Bravo robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant