robocop Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je vous demande de ne pas faire de commerce sur ce site. Postez vos petites annonces mais Metagames n'est pas un EBAY! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Oui robocop ! Je vais faire le max pour le conserver propre t'a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 De toute façon le forum est surveillé donc évitez de poster un objet et de prétendre qu'il n'est pas vendu pour en vendre plusieurs. Je fermerais les posts et je surveille cette section chaque jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit_XVI Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Pardon, je n'avais pas lu ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant