jack Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Si il n'est pas reconnu au BIOS ... c'est qu'il y a un probleme quelque part niveau reglage ... ou qu'il est mort cd DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 j'ai reusi a voir les donnée et a le reofrmater sous Windows 98...mais j'aidu effacer les donnée dessus avant avec Copylock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Si le BIOS ne reconnait pas le DD ... je vois pas comment tu as pu faire ça Sur un autre PC ... mais pas trop nouveau quand même ... essaie de voir si il est reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 il est reconnu sur mon autre PC qui est lui sous Windows 98. c'est meme grace a ça que j'ai pus le reformater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Peut etre qu'il va falloir que tu fasse reconnaitre ce DD manuelement dans le BIOS ... notes bien les caractéristiques de ce DD (nombres de tetes ... LBA ... nombre de cylindres ... secteurs/cylindres ...) et voit ce que tu peut faire avec ça dans le BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 je pense que je ferais ça demain vu mon etat physique et psychologique. je te remercie encore The-jack de m'avoir aidé. bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant