SuperMoneuse Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 oui et puis soyons logique un instant: windows 95 ne se trouve plus dans le commerce donc j'ai plusieure solution: 1)l'acheter dans une brocante, il faut le trouver, ensuite qui me dit qu'il y a une clé CD valide ? et le CD en bon etat 2)sur Ebay, je vais m'inscrire pour acheter un CD complétement obsolète alors que j'ai un WinXP qui permet quasiment de faire tourner Crysis ? en plus j'ai les meme risques qu'en brocante pour l'état du CD, la vérification en moins. 3) si je le télécharge, Microsoft va me faire un procès parce que j'essaie de faire fonctionner un PC qu'on m'a donné et que j'ai recupéré pour passer mon temps a le faire marcher. surtout que selon The JAck il va ramer avec. Donc je remercie The Jack et ¤Scar¤ pour leur aide et approbation Edit: je n'arive pas a télécharger avec ce foutu bittorent et en plus je comprends rien au truc, pouvez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 http://www.mininova.org/get/325207 C'est mieux maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 tous en coeur: "Merci The Jack !" sans toi je pense que je pourrai pas vivre ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 bon j'ai une disquette de boot et MS DOS je lance la disquette de boot, puis je met la disquette d'install 1 et je tape "install" MS dos me dit qu'il ne peux pas s'installer car je n'ai pas de disque dur alors que j'en ai un qui fonctionne. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je vais peut etre dire une grosse connerie ... mais si tu tapes fdisk ... il te dit quoi ? Sinon c'est quel genre de DD que tu nous a mis ... car tu va pas mettre un 80GB sur Windows 3.11 non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 "no fixed disk present" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 J'ai edité mon message, regarde a la page d'avant Peut etre que il va falloir utiliser un jumper que personne en temps normal n'aurait même l'idée de mettre en place : la limitation de capacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 j'ai bien un DD de 80...mais 80Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Il est reconnu au BIOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 non il n'est pas reconnu sur le bios...le fait que je l'ai reformaté sur win98 y est pour quelque chose ? Edit: je t'ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant