bad wolf Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 un serveur linux quoique là va falloir la trouver la distrib suffisemment légere pour le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Franchement on peut rien faire avec ce genre de choses ... enfin si mais rien de concret quoi ... Je suis même pas sur qu'une GBA moins moins puissante que ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Collection ^^ et le fait de dire qu'on a un PC moinspuissant qu'une GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ben va falloir trouver MS-DOS ... et Windows3.11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 j'ai les disquette de boot mais rien pour installer.....ça m'enerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 un windows 2.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 hum....je sais bien que j'aime le Oldie mais la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Oh que ça ressemble beaucoup au MacOS de l'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Juste une question aux Modos ... vu que M$ a arreté le support de windows 95 et de 98SE ... est-ce que l'on peut donc les considerer comme de l'abandonware ... et le cas echeant les "donner" en lien ? Je n'y vois pas d'inconvénient, quant on voit les sujets dans le forum PSP (devhook et les decryptages de firmwares par exemple) c'est bien plus illégal que de donner un lien de windows 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 http://www.torrentz.com/torrent_752578.html Voila qui devrait te permettre si tout se passe bien ... de faire tourner ton "PC" ... MS-DOS 6.2 ... et Win3.11 Du moment que les modos disent oui ... surtout pour des truc de ce genre ... moi je donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant