sosodamn Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut à tous, Je met en vente : - une DS grise sous garantie flashé (l'autocollant rose est encore collé) avec Flashme v7 - M3 Mini SD - carte Mini SD d' 1go de marque transcend Prix de vente sans frais de port : 100euros Possibilité de vente en main propre sur Paris et RP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 eu je met une option dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosodamn Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Euh ouais c'est sympa mais ca veux pas dire grand chose mettre une option... t'es preneur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 100€ le tout? Moi je serais peut etre OK Mais je trouve ca pas cher c'est une idée? Et Paypal ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosodamn Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Pour le prix je me suis basé comme cela : DS sachant que la lite est sortie : 50 euro M3 mini : 40 euro carte 1 go : 10 euro Ok pour Paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est possible de n'acheté que la ds seul ce week end ou le week end prochain, (sinon le tout je peut pas avant la rentrer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 c vraiment pas cher une DS seul ce vend encore 80€ sur certains sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosodamn Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Pas cher... tant mieux pour vous alors j'ai besoin de la vendre assez vite dù un prix attractif. Maintenant si certains veulent me la prendre plus chère qu'ils ne se gènent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est claire que c'est pas chère t'es interesser par mon offre ou tu veut absolument vendre le lot si tu veut vendre le lot c'est en fait peut etre possible que je la prenne ce week end ou le prochain je te confirmerait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosodamn Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je vends le lot uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant