kira Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Comme ceci: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ou a ça Le connecteur aassocié etant ça (le noir) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 J'ai "fixé" ta première image: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Serveur du site a la con qui veut pas que on mette en lien ses photos Je sais pas si la tienne resteras longtemps kira ... donc j'en met une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 cé possible je né pas regarder mais le cable tu le trouve ou parce ke moi je né pas eu de cable avec ma CG a moins kil soit dans le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Sur l'alimentation, si celle-ci a le bon câble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 ok je regarde sa se soir et je te direr si sa marche merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Si tu as une fiche mollex sur ta CG ils fournissent pas forcément le câble avec par contre pour les dernières si tu en as une(je me rapelle plus de ta config désolé) tu dois avoir un raccord en y (2 fiche femelle et 1 mâle) à mettre sur CG HDD puis CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 moi ma CG sait une ati radeon 9600 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Euh ... oui ya pas de connecteurs sur celle la normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant