kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Sinon-->http://www.eurolocation.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 pour vous envoyer tous sa il faut que je soit sur mon pc est la jusque se week end je ne suis pas cher moi donc toutes les info je vous les passe vendredi soir sé bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 salut j'ai reussis a regler un probleme mais j'en ai un autre j'ai eu un alimentation mais le truc cé que sur celle que j'ai eu d'origine il y a un cable que je doit connecter a mon disque dur et que sur celle que j'ai reussis a avoir le cable ni est pas et je les essayer est en faite mon pc demarre mais juste apres il me demande cd boots menu alors j'ai mis mon cd boots et il bloque a la page de depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Donc ton probleme c'etait ton alim ? J'ai pas bien compris ... ta nouvelle alim n'a pas de port SATA c'est ça ? Des adaptateurs MOLEX/SATA ça existe tu sais C'est bizarre quand même que tu n'aie pas de porte SATA ... les alims d'une puissance elevée sont la pluspart du temps des ATXV2 ... et ces alims sont suffisament recentes pour avoir du SATA ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 et ben non celle la en a pas moi aussi je trouve sa bizarre et oui le probleme vien de mon alimentation et de mes pilotes j'ai du en essayer plusieur avant de trouver le bon mais le probleme que j'avais perciste mais la il me le fait une a deux fois par jour depuis que j'ai telecharger les pilotes et pour l'alimentation sé obliger de l'avoir ce port sata pour que je puisse demarrer mon pc ou je pe faire autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ben il existe des cable avec un Molex d'entrée et un SATA en sortie : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/6652/Adaptateur-Alimentation-pour-disque-Serial-ATA/ Ah aussi ... c'est quoi cette nouvelle alim ? Franchement si j'en avais une a te conseiller je t'aurais dit une Seasonic S12-500HT ou S12-600HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 oui je sais mais tkt pas je les pas payer on me la passer pour que je l'essaye et si elle auré fonctionner je lui auré pris mais la ces pas le cas merci the jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 tu me conseilleré koi comme alimentation pas trop chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Quand on s'achete une X1900XT ... il faut se dire que on est capable de mettre au moins 80€ dans une alim qui tiens la route Je conseille toujours celle la : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/27391/Seasonic-500W-S12-500HT/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 merci et je t'avait dit pas cher la sa me detruit mon porte feuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant