jack Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Tu pourrais nous donner ta config complete ainsi que les temperatures des tes composants principaux ? Juste pour verifier que tout est normal de ce coté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 je te passeré sa kan je seré sur mon pc la je suis o travaille et le bug de ma carte graphique sa me marque baisse de tension de cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Y'aurais pas un connecteur d'alimentation sur ta carte graphique par hasard ? Si oui faaudrais peut etre penser a la raccorder ... sinon c'est sur que ça va pas fonctionner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ca sent l'Alim "foireuse" ou une tension mal réglée dans le BIOS. Carte Graphique PCI,PCI-E,AGP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ben si elle est mal reglée il l'a met sur default voila tout Et les tensions AGP varient en fonction de la version ... 3.3V pour les anciennes ... 1.5V ou 0.8V pour les plus recentes Il dit qu'il a changé d'alim ... mais que ça fait toujours pareil ... ça depends par quoi il l'a changé Config complete, je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Il faudrait penser à mettre les drivers de la CG à jour. Je sors-->[] HS:Je vais tenter de voir plus clair sur le topic de la "RAM Maudite".Tu es cordialement invité the-jack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 pour ma cg jé 2 port mais sa ne change rien,jé essayer les 2 port et sa donne toujour la meme chose pour l'alimentation jé essayer un autre cable pour mon alimentation et sa na rien donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 je te donneré les detaille ke tu ve des ke je seré cher moi the jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 je vous dit bonne journer et bon courage kira et the jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Je te parle du possible connecteur d'alimentation annexe qu'il te faut connecter a ta CG pour qu'elle aie assez de jus ... pas un autre cable pour l'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant