jack Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Pour les bugs de CG .. ce ne sont pas des artefacts chelous le bug ? Si c'est ça ça peut etre un probleme de surchauffe en effet ... ou une alimentation a la con Ou dans le moins pire des cas seulement des drivers pas a jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 deja kan mon ecran s'éteint il me marque pas de signal d'entré mais driver de CG je viens de la reinstaller don c pour les driver je pense kil sont a jour et il ni a pas de patche pour le jeu ou precise parce ke je comprend pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Solutions: -Vérfie tes branchements CG-->Moniteur. -Vérifie que ta CG est bien enclenchée dans son port. -Essaye avec un autre câble VGA. -Essaye avec une autre CG. -Essaie avec une autre RAM. -Essaie avec une autre Alim. -Baisse la fréquence de ton moniteur. -Baisse le voltage de ton moniteur. -Change de Moniteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 ok je vé essayer tous sa et je te dit si cé bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Lu les gens, redman j'ai une amie dont le pc avait les mêmes symptômes que le tiens, ça venait de la carte mère. Pour le post d'origine lol tu dois avoir une hotkey pour remettre ton pc à l'état d'usine non? Je sais que les packard bell l'ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Pour les "HP",touche F10 au démarrage-->Réinstaller le système(Destructif ou Non). Je pense que depuis le 28 Juillet "moppo" a dû résoudre son problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 moi mon pc sé un acer en faite je reformate mon pc en gros sé sa ke tu ve dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 si sé oui je les deja fait et sa ne ma rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Fais ce que je t'ai dis plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 jé tout fait sauf, la ram parce ke j'en ai pas d'autre et sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant