Aller au contenu

help me! svp


moppo

Messages recommandés

salut j ai un pc hp mais j ai pas le code de la session windows ,donc je suis obliger de remettre le cd windows sur ce pc pour ke ce dernier reboot windows !

 

 

kan je met le cd windows media center au demarrage du pc rien ne se passe ,rien ne se lance ,voila mon probleme

 

fo t il aller sur le bios ou ..... aidezzzz moi merci !

 

 

et si vous n avez pas compris kelke chose dite le moi je surveille si kelkin repond merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et jé un probleme seulement kan je joue a counter strike condition zero sé a dire kan je joue tres souvent mon ecran d'ordinateur s'éteint tous seule et je suis obliger de redemarrer mon pc et de temp en temp kan je joue aussi ma carte graphique me fait un bug pendant le jeux et je suis obliger soit de redemarrer ou d'appuié sur la touche windows pour sortir du jeu et sa me marque un message d'erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es comme HS avec ta question redman785.

 

Si c'est comme windows XP, une fois que la séquance de démarrage a été modifier pour qu'il boot sur le cd-rom en premier. On allume l'ordi en premier avec le cd dedans et quand ta un message il appuyer sur n'importe qu'elle touche l'or du message, et up ca démarre sur windows XP. Ben dans ton cas c'est windows media center.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta question redman785,poste un nouveau sujet.Je peux déjà te donner une réponse toute faite:

 

-MaJ des drivers de ta CG.

-MaJ d' "XP".

-MaJ de "DirectX".

-Patchs pour le jeu.

-Methode "No-DVD".

 

Sinon,peut être un problème de température.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...