moppo Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 salut j ai un pc hp mais j ai pas le code de la session windows ,donc je suis obliger de remettre le cd windows sur ce pc pour ke ce dernier reboot windows ! kan je met le cd windows media center au demarrage du pc rien ne se passe ,rien ne se lance ,voila mon probleme fo t il aller sur le bios ou ..... aidezzzz moi merci ! et si vous n avez pas compris kelke chose dite le moi je surveille si kelkin repond merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 La faille du mode sans echec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moppo Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 nn la faille du mode sans echec est bloker jve reinstaller xp avec un cd mais rien ne se lance personne pe repondre a mon probleme ? il sont passer ou les bon informatitien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moppo Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 aidez moi !!!!!!!!!!!!!!! c urgent svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Pour que le CD de XP se lance au demarrage il faut que tu modifie la sequence de boot pour que le lecteur CD-ROM passe avant le disque dur dans la sequence. Tout ceci est a modifier dans le BIOS bien evidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Sinon ton cd n'est pas bootable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 generalement il boot pas parce-qu'il n'ai pas d'origine sa m'avais fait la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 salut et jé un probleme seulement kan je joue a counter strike condition zero sé a dire kan je joue tres souvent mon ecran d'ordinateur s'éteint tous seule et je suis obliger de redemarrer mon pc et de temp en temp kan je joue aussi ma carte graphique me fait un bug pendant le jeux et je suis obliger soit de redemarrer ou d'appuié sur la touche windows pour sortir du jeu et sa me marque un message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 tu es comme HS avec ta question redman785. Si c'est comme windows XP, une fois que la séquance de démarrage a été modifier pour qu'il boot sur le cd-rom en premier. On allume l'ordi en premier avec le cd dedans et quand ta un message il appuyer sur n'importe qu'elle touche l'or du message, et up ca démarre sur windows XP. Ben dans ton cas c'est windows media center. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Pour ta question redman785,poste un nouveau sujet.Je peux déjà te donner une réponse toute faite: -MaJ des drivers de ta CG. -MaJ d' "XP". -MaJ de "DirectX". -Patchs pour le jeu. -Methode "No-DVD". Sinon,peut être un problème de température. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant