Aller au contenu

Conseils pour Achat


ordimans90

Messages recommandés

Bon

Déjà c'est Superkey ou Passcard car c'est les mieux

On els mets dans le port DS

 

Puis en Linker soit le Supercard mais probleme avec les jeux GBA

Sinon le M3 SD

Mais j'ai entendu parler du M3 Mini

 

Enfin le M3 Sd dépasse peu je crois

Mai j'aurai préfére la USpercard

Est ce que les problemes GBA peuvent etre réglés?

Car en faite je vais jouer à quelques jeux GBA pour changer (Pokemon, et c'est tout)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EZ4Lite c'est sympas, mais c'est la compatibilité NDS qui est bizare (pas beaucoup mais bon, moi j'aime pas) et le produit est tres cheap. 

 

Peut être à cause de ça

Non, mais je ne m'y connais absolument pas en linker, donc j'essaie de trier un peu tout ce qui est ecrit sur le forum pour faire mon choix. Et je vais certainement profiter d'une offre groupée de Metashop (vu que je n'ai non plus pas de passkey/passme et que ma Ds n'est pas flashée).

Mais si tu arrives à me convaincre que l'EZ4 Lite vaut vraiment le coup comparé aux autres, pourquoi pas Moi je cherche surtout la fiabilité et la compatibilité en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il vaudrait mieux attendre la sortie du M3 Lite, afin de comparer.

 

EZ 4 Lite : Bien au niveau de la DSL mais pas au niveau des jeux GBA. Ensuite esthétiquement, il dépasse et n'est pas très bien fini. (Mémoire Extensible)

 

SuperCard Lite : Bien au niveau DSL, mais pas au niveau des jeux GBA. Ce qui est bien est bien c'est qu'il a une mémoire extensible.

 

G6 : Bien au niveau des jeux NDSL et GBA. Bien au niveau de l'esthétisme. Seul point noir, la taille limitée

 

G3 Lite : Je pense que ca sera le plus complet, le plus fiable, et le mieux réussi esthétiquement. Niveau Comptatibilité NDSL/GBA, ils ont déjà prouvé qu'ils étaient tres fort. Mémoire extensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon DS lite

 

Passcard 3

Et pour le Linker

J'hesite entre Supercard Micro SD (Lite mais pas encore dispo je crois enfin sur Metashop en tout cas) et problème de compatibilité jeux GBA

Mais je vais voir j'aimerais avoir la liste des jeux qui marche pa car s'il y a en 300 sur 2500 ca va

 

Ou G6 lite mais limité

Et le M3 Lite je sais pas il est pas dispo donc bon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Bon alors moi je suis possesseur d'un EZ4 lite.

 

Concernant l'aspect cheap du produit, faut pas se leurrer c'est vrai. MAIS, ca gène franchement peu puisqu'il est dans la console !

 

Ensuite, le EZ4 lite dépasse, c'est vrai. MAIS, il dépasse de 0.8mm (j'ai mesuré ) personnelement ça ne m'a pas fracturé la rétine !

 

Ah, j'entend ici que la compatibilité GBA est pas top: FAUX!!!

Moi je n'ai jamais eu de problème, et c'est a mon avis le EZ4 lite qui est le meilleur linker (destiné DSlite) en terme de compatibilité GBA.

 

Ensuite, le ez4 a une mémoire extensible

 

Et puis la compatibilité des jeux DS est vraiment nickel, a part 5-6 jeux indiqués dans la liste sur le site de ezflash team.

 

Bref moi je n'ai pa trop de reproche, donc moi je garde mon EZ4 lite et TOC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...