ordimans90 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut Je commande à m'interesser à la DS J'ai lu pas mal de dossier sur les Linkers (Gueux, xavbox et le premier Du haut ici qui est très bien) Mais j'ai quelque questions Je pense m'acheter une DS Lite mais pas sur donc je veux etre compatible avec les deux -Je pensais prendre la SuperCard Micro SD (=Lite??) Mais je crois qu'elle ne marche qu'avec la DS Lite donc bon Je cherche un Linket compatible avec les deux et sans problème de compatibilité comme j'ai pu voir avec les SD -Sinon je prends la Mini SD Supercard qui est compatible avec les deux je crois, mais dépasse un peu de la Lite si j'ai bien compris -Pour le Flasher, siu j'ai bien compris on prends un Pass on met le Linker dessus et ca évite de flasher. Moi je pense Flasher moins compliqué et prendre le SUperkey, est il bien et compatible avec tout? Sinon conseillé moi -Faut il un jeu pour la Super key (Passcard 3??) -Pour les sites d'achat, je prends sur Metashop mais certains de mes articles n'y sont pas je crois enfin Robocop va s'en occuper je pense. Sinon je prends où, Foxchip (cher) Winsux (j'ai entendu parler), Assentek??? Je cherche le moins cher mais où il y a ce que je veux ou encore mieux tout les articles qui existe comme sur Foxchip Merci j'ai encore d'autres questions mais je m'en souviens plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 moi je te conseille le g6 lite, en fait tu peut le mettre sur ta ds lite il ne depassera pas. Il y a une coque fournit avec, que tu met sur la cartouche et tu pourras l'utiliser sur ta ds normale. donc ca ne depassera pas (sur les deux consoles) par contre memoire limitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je crois que le G6Lite est le seul linker compatible DS/DSL et qui ne dépasse pas sur le DSL Ensuite je te conseille Hopebuy ou Winsunx pour les commandes import Ensuite il te suffit de prendre un Passcard 3 que tu met dans le port NDS, le linker que tu met dans le port GBA, et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Petite question sur le G6Lite (Regen, tu as l'air de toucher ta bille ): On peux utiliser les 512Mo du linker "mixtement" ? J'entends par là mettre des .mp3, des videos et ses jeux sur le même linker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 G6Lite OK Mais si c'est limité alors non Et il y a un Linker SD bien sur Qui depassé un peu de la Lite (enfin quand on dit depasse je veux pas que ca soit comme l'action Replay avec un gros truc Pour le Passcard 3 (Superkey?) il est compatible avec les deux DS et n'a pas besoin de jeu? JUste ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Regen j'ai compris Je prends un Linker, Supercard mini SD car compatible avec les deux et il ne doit pas trop dépasser de la Lite dans le Port GBA Et Flasher Superkey dans le port NDS Mais, une fois la DS Flashé seul la SuperCard est utile OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Yannovitch > Bien sûr, c'est comme une MS sur PSP Ordimans90 > Le Supercard dépassera de la DSLite, le seul qui ne dépasse que trés peu c'est le EZ4Lite (ya un topic dédié), sinon tu peux toujours voir avec le Supercard Lite (mais il est tout chaud alors pas trop d'info) Si tu compte jouer aux jeux GBA oublie Supercard Passkey3 marche tout seul pas besoin de jeu Par contre tu dis que tu veux flasher ta DS, mais sache que pour flasher il te faudra quand même un Passme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 GBa j'y compte un peu dessus Donc j'oublie toutes les supercard ? OK EZ4Lite j'ai vu Mais il est tout chaud aussi ET l'aspect est bizarre Je veux 1go minimum compatible jeux GBA et DS et Homebrews Le linker j'ai a peu près saisi les differentes version Mais les flasher je me trompe carrement Je sais pas lequel est la nouvelle version et tout Donc je me plante Passkey 1>Passkey 2>Passkey 3 Passcard 1> Passcard 2>Passcard3 (Superkey) Le Passme c'est quoi Sinon j'ai entendu parler du WifiMe et si j'a ibien compris c'est pour mettre des données sur le Linket par Wifi Mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Passme c'est tout ces truc qui commence par Pass (Passcard3 c'est un Passme) Le dernier Supercard on sait pas encore pour la compatibilité GBA, mais je me fait pas d'illusion. EZ4Lite c'est sympas, mais c'est la compatibilité NDS qui est bizare (pas beaucoup mais bon, moi j'aime pas) et le produit est tres cheap. Sinon il te reste le M3Lite qui sortira mi-aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 OUi En faite je m'en fous que ca depasse de la DS Lite Je pense prendre Superpass2 sur Metashop sur lequel je met la Supercard Mini SD Donc là je peux jouer aux jeux snas flasher si j'ai bien compris Après si je veux flashé il faut un Passme Le superpass va Mais il est pas beau Donc j'aurai plutot pris le Passcard 2 (Rouge) qui est sur Divineo En faite il n'y a pas de produit parfait Le M3 j'ai vu Je vais dé&jà m'acheter une DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant