jossou Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonjour je suis un petit nouveau. Alors pour commencer inutile de vous foutre de ma gueule mais ma PSP est en 2.71 : oui j'ai fait toutes les mises a jour (quel con quand meme!!!). Bon maintenant je souhaite revendre ma console et m en acheter une nouvelle un peu plus ..... 1.5 A votre avis vaut il mieux acheter une 1.5 ou une 2.5 et faire une downgrade ou carrement s acheter la psp avec le modchip UP? J hesite fortement et j espere que vous eclairerez ma lanterne. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Pour le modchip n'y pense même pas Apres, je te conseille une console 2.5 que tu downgradera en 1.5 (si tu as GTA) car la console te reviendra sans doute moins chere Sinon prend une 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jossou Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Pourquoi le modchip tu n'y crois pas ou c est trop compliqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Pour le modchip n'y pense même pas Sache que la puce est le meilleur moyen de contrer les Correction de Faille de Sony, mais niveau prix c'est toujours mieux une 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Parce que la puce est hors de prix et le montage trop compliqué (et les personnes de confiances, je t'en parle même pas) Dr.Download > Regarde, je justifie ma phrase ici, je ne met pas en doute les capacités de la puce, mais tout autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jossou Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 C est vrai que j ai entendu dire que la pose etait un casse tete. Mais a l utilisation est ce facile l'UP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 L'utilisation est simple et l'installation est difficile mais pas impossible il faut avoir un bon niveaux dans ce domaine c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 1.5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio1987 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 le mieux seré que tu trouve une psp avec la puce deja installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Sa faut voir avec Ordimans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant