Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 J'ai lu tout le topic la dessus hier sur pspupdates et ce n'est pas décrypté, il est juste dumpé... A moins qu'il y ai eu des news ce matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Espérons qu'on puisse décrypter le 3.0 aussi facilement pour l'émulateur Psone. Parce que je le sens pas là genre ils nous laissent avancer et lors du 3.0 paf tout va changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Clair sa sa serais une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 bon supert , bientop le 2.8 sur devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 HS: L'histoire de la PS2 et de la bombe atomique: http://www.overgame.com/page/1910.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ouais mdrrr Cette histoire etait a mourir de rire! Sauf erreur, il disaient aussi qu'elle pouvait guider des missiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Oui c'était la cause ils disaient qu'elle était tellement puissante qu'on pouvait guider des missiles avec. Alors pour la ps3 on peut carrément faire une guerre atomique à partir de son salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 D'ailleur, je vien de repositioner un satelit militaire depuis ma Xbox360. Puis je le dirigerai avec ma PSP par wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Arrêter un peu... ça m'étonne pas que le topic fasse déjà 4 pages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Pour ceux qui dise que sa sert à rien!!! Bien sure que sa sert car celà apporte quelques fonctionnalité que certaines personnes appreciera! Mais le plus important est que Sony à encore changer son cryptage de firmware est que le fais d'avoir decrypter le 2.80 montre qu'il est crackable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant