momo_ps2 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ben d'apres psp-hack le firmware 2.8 est completement decrypter et on attend plus que booster le rende compatible avec devhook c'est sa?? desoler je fais un copier coller de mon post au dessus il est passer inapercu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Il leur manque aussi le reboot.bin visiblement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ben non justement il marque full c'est pour sa que je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 soyons patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ont est tous perdu avec ces info d'outre tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ya eu les mêmes rumeurs avec la PS2, je chercherai un lien pour te prouver que je raconte pas n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 regen tu a peux etre raison moi on m'avaios dit avec la ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Regen je confirme tes dire il on refuser de vendre leur console a l'iran par exemple si sa c'est pas du boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est sûr c'était la PS2 j'avais entendu l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 déjà ................. Les pauvres chez Sony, ils doivent s'arracher les cheveux C'est marrant avec la scène PSP, maintenant le hack on dirait une course pour prouver qui est le plus fort Enfin moi je vais pas me plaindre J'espere qu'avec émulation du FW 2.8, on aura le boot en 333Mhz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant