crackjerem Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Sa marche du tonnerre !! je teste l'émulation du fw 2.8 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 je te'st le news devhhook pour voir, sinon jsuis etonné que le 2.80 est deja partiellement decrypter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 crackjerem serieux ta réussi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Oué oué c bon sa marche en faite, je vais tenter avec devhook lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 alala si tu me dit que sa marche tu va faire des heureux j'attend de voir se que tu dis pour me lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Perso j'arrive pas à l'émuler, mais le mec de psp-hack dit qu'il y arrive xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ta fais quoi exactement pour essayer de le lancer?? enfin je veux dire au moment de l'installer sur ta MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 J'ai pris tout les fichiers du fw2.8 et j'y est foutu dans le dossier 2.4 de devhook, puis j'ai écraser les fichiers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 et quand tu le lance sa bloque ou sa lance pas le bon firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 c'est normal c'est pas completement décrypté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant