GreatTeacher Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 sa veut dire que sa t'installer le 2.8 dans le repertoire dh : 280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 [mode HS ON] dis donc regen, ou est passé le topic sur les fonds psp? plus personne en fait ou bien? moi j'ai acces episodiquement au net en ce moment et un dinosaure qui supporte moyennement bien toshop,ça limite pas mal mes mouvements...mais j'ai fait une ou deux trouvailles et un pti fond fort sympa a mon gout [mode HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 xam91 > Essaye mais Booster à dis lui même que sa version 0.46 ne prenait pas le 2.8... nebuload > Avec les GUIMod je suis pas mal occupé ^^ D'ailleur ça te plairai le concept je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Il n'est pas encore totalement decrypter patientez encore quelques heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanaell Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bon on remet en ordre la 2.8 n est pas encore décrypté! mais en voie de décryptage le reboot.bin doit l'être mais il n a pas fallu bcps de temps pour passer de la 2.60 à la 2.71 donc de la 2.71 à 2.80 ca va prendre qq jours à peine De dire que la 2.80 ne sert à rien personnellement j'émule ma 1.50 en 2.71 et j utilise souvent le navigateur etc.... donc ca sert toujours les améliorations et avoir une 2.80 qui peut lancer les ISO de ses jeux c est tellement bon ca veut dire Copier le contenu du zip dans ms0:\....... extraire le DATA.PSAR de l'EBOOT.PBP 2.80 grace à PBP Unpacker et copier le à la racine de la MS lancer DEVHOOK FIRMWARE Installer et je t invite à lire mon Ptit TUTO je te donne le lien par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 GUImod...ça se passe dans le topic themes pour devhook c'est ça? j'y suis vite passé mais j'avais pas tout saisi,je vais jeter un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=768225 C'est sur ce topic, je t'invite à t'y rendre si tu veux plus d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 [HS]Feng_Shui , la fille qui est dans ton avatar qui est-ce ? elle est trooooooooooooop belle j'adore les asiatiques, elles sont trop belles P-S-: Excuse l'indiscrétion .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 hs : j'avoue : pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant