nebuload Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 le nouveau mercury2 utilisera ce firmware....alors de la a dire que ça sert a rien... enfin je dis ça,je dis rien,hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 mouai vivement devhook 0.47 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Non mais yaura toujours un ou deux gars qui affirmeront des choses pour faire genre "je connais, je juge"... PS : Et la 0.46, tu la passe ? PS2 : Le PSAR Dumper pour la 2.8 est sortit PS3 : Trop cher je l'acheterai pas PS4 : DevHook 0.46 sortit, pas de support 2.8 (mais un 333 corrigé d'apres des sources officieuses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 et l'installation sur le flash 0 de devhook !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ben non je la saute pas la 0.46, pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Parce qu'apparament le 333Mhz est fixé, sauf si toi tu aime bien allez dans le menu pour augmenter la frequence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Non mais j'avais compris Et la 0.46, tu la passe ? Et moi, je t'ai répondu "Ben non je la saute pas la 0.46, pourquoi?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ah, j'avais compris de travers, c'est dûr le matin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Euh c'est moi ou on peut ajouter la 2.8 à Devhook. Attached is a revised version of BOOSTER’s DevHook Firmware installer: 1. copy the contents of this zip archive to “ms0:/PSP/GAME” 2. extract “DATA.PSAR” from the 2.80 EBOOT update [using PBP Unpacker] and copy it to the root of your memory stick (ms0:/) 3. run this app. The result: a decrypted 2.80 dump in “ms0:/dh/280″ Download: DevHook 2.80 FW Installer ça veut dire quoi ça? surtout le DevHook 2.80 FW Installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant