guilouz Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je viens de voir que si l'on a créé une connexion en 1.50, elle est également présente en 2.71 Le boot en 333MHz fonctionne mais pas le WiFi en 333MHz, faut utiliser le fix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Il faut toujours le dump d'un firmware? Parce que bon moi et le japonais ça fait 2 Je suis en train de me faire un FW1.5 tout propre. Est-ce que tu l'as installé avec un custom frimware ou sans? Edit: en fait il n'y a rien a changer dans le dump du FW, même pas les fichier .txt Il suffit de copier le contenu du dossier dh\kd et psp\game Edit2: En tout cas, sans flasher sur sa psp, le mode 333mhz au boot ne marche toujours pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Guillouz , on compte sur toi pour nous sorti la V 0,46 toute fixé etc... comme d hab quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 topic de devhook s'il vous plaît..on va pas s'en sortir sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés