MickeyBlue Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut a tous alors voila je reprendrait quelque phrases qui ont deja etait mis et je suis d'accord pourquoi integrer devhook 0.46 au flash 1.50 perso sa sert a rien je prefaire aussi rester comme avant et puis quand il y auras des mis a jours de devhook faudras reflasher ainsi de suite trop dangereux pour ma part. conclusion je mettrait peut etre devhook 0.46 quand il sera ameliorer mais jamais je ne flasherait pour le mettre dans la 1.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 pour l'instant il faudrait attendre d'autre nouvelle parce que devhook dans le flash0 j'y croit pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Si, ça fait depuis la sortie du bios epsilon que booster a dit qu'il travaillait sur une version intégrée au flash. Une sorte de pseudo firmware alternatif. J'ai appris ça de Dark_Alex sur le forum Elotrolado.net. L'avantage serait une meilleure compatibilité avec les homebrews et un accès au kernel en 2.71. Le but n'est pas seulement de nous faire prendre des risques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je suis sur le coup déja ça va arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 cool, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ok axionkt, si tu le dit merci guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ouais un accès au kernel ce serait tellement plus pratique on pourrait faire 10 trucs à la fois pour exploser la batteire plus vite Je suis pour, mais j'attendrai une version 0.50 de Devhook avant de le faire jpense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 A esperer maintenant aussi avec un Perfect Devhook avec tout qui fonctionne correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 En tout cas le mode 333mhz fonctionne. C'est déjà ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 c'est ce que regen m'as dit je testerait rien que pour sa sinon le flash je me repete peut etre mais sa me sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés