sanaell Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 attention DAVSI Veille.... tu risques 3 ans de prison pour avoir chantonné dans la rue un MP3 qu'un pote t'aura ripper de son CD volé à Virgin .... Un jour on aura le droit de parler librement et faire enfin de la vie une Vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Revennons a devhook >> A part copier le Flash de Devhook dans la memoire de la PSP pas de grande nouveauté .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Le 333Mhz est fixed chez certains d'apres l'auteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 sa veut dire que tu garde de la place sur ta ms et que les chargements vont plus vite et que le custom firmware pourra fonctionner sans carte memoir : il suffit de changer les chemain dans le custom firmware , ou de modfié le devboot pour qu'il redirige vers le flash 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Pfff Trop compliqué pour moi, je préfère tout garder sur ma MS avec un Devhook normal sans POC sans rien, juste de quoi le faire marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Tant qu'il n'y aura pas vraiment de points fort sa ne sert a rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Tout comme Link14 mais avec un ti thème en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 alors il faut d'insinstaller le POC avant d'installer celui ci alala c'est le bordel dans mon flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Et a chaque fois qu'il y aura un nouveau FW faudra flasher pour mettre devhook a jour ??? c'est un peu chaud la ... a moins que devhook s'installe sur le flash et le reste du prog sur la ms comme d'hab (FW et PRX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ben je demande sa parce que le POC c'est dark alex et devhook c'est booster donc je pense pas qui est besoin de le désinstaller enfin arreter moi si je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés