sakkhho Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est nouveau ca vient de sortir... http://www.megaupload.com/?d=HPFQWDZ2 avis à guillouz et ezaror ! Notes: - Ne lance pas le 2.8 - DevHook peut être installé dans le flash0 (dangereux comme tout flashage) - Si vous installez DevHook dans le flash, utilisez "Remove Devhook Files" pour le désinstaller - Certains jeux sont plus rapides sur le flash0, comme F1 2006 (EUR) mais GTA lagg toujours autant. - Si vous booter automatiquement ou que vous utilisez le Web, ça ne se lancera pas à partir de la MS, ce qui sera bien plus rapide. - 333 Mhz fixed pour certains (pas officiel) (Copyright© 2006 Regen®- Tous droits réservés ) !!!!! Importance!!!!! When installation function of PSP built-in flashROM is used, reading " PSP_FlashROM.txt ", in advance after understanding sufficiently, concerning the constitution and danger of FlashROM please be sure to use. When during of PSP built-in flashROM is broken, there is a possibility PSP stopping starting. !!!!! Importance!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 T'aurais pu mettre quelque trucs sur les nouveautés... ya sa sur ps2nfo: Notes: - There is no 2.8 FW support yet. - DevHook can now install to flash0 (dangerous, like all PSP flashing). - If you install DevHook via flash, use "Remove Devhook Files" option to uninstall it. - some games faster via flashing 0.46, ie F1 2006 (EUR) but GTA still lags. - if you autoboot or use the Web it does not run from the MS, it runs from flash making things faster using less overhead. - 333 MHz reported as fixed for some, not offically confirmed. - be sure to read PSP_FlashROM_ENG.txt if you plan to flash it! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ben voilà ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 trop bien ! on lance devhook depuis le flash0 !!! mdr edit : en faite si on utilise le gui : meme pas besoin de guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Tu aurai du mettre la news sur un topic de DevHook déjà existant... Notes: - Ne lance pas le 2.8 - DevHook peut être installé dans le flash0 (dangereux comme tout flashage) - Si vous installez DevHook dans le flash, utilisez "Remove Devhook Files" pour le désinstaller - Certains jeux sont plus rapides sur le flash0, comme F1 2006 (EUR) mais GTA lagg toujours autant. - Si vous booter automatiquement ou que vous utilisez le Web, ça ne se lancera pas à partir de la MS, ce qui sera bien plus rapide. - 333 Mhz fixed pour certains (pas officiel) - Lisez PSP_FlashROM_ENG.txt si vous voulez flasher Voila la version FR par moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 mdr : Copyright© 2006 Regen®- Tous droits réservés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je mettrai ça en fin de chaque traduction mon bon |GreatTeacher| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 mdr j'ai creé un monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Powaa un copyright pour 7 phrases ^^ Au sinon c'est une bonne nouvelle, mais je vais pas me risquer à flasher ma PSP pour quelques secondes de patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ecoute, la SACEM peut te mettre une amende parce que tu sifflote un chanson sous Copyright, alors si tu lis mes traductions, je pourrai te mettre une amende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés