xixi Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut, Quelqu'un connaitrait en endroit ou je pourrais trouver la correspondance entre le nom des jeux et leur nom abregé, ex : gtalcs = Grand Theft Auto Liberty City Stories wts2 = World Tour Soccer 2 fldrp = ??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Tu tes pas tromper en ecrivant pa hazar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Pas compris. ça sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ben a rien a trouver les abreviations de jeu lol Par exemple PES = Pro Evolution Soccer FS2= Fifa Street 2..... SDM = Sujet de Merde SALC= Sujet à La Con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixi Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je me suis peut etre trompé mais je ne vois pas ou ? Ca sert à retrouver des jeux dans les newsgroup par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 mdr et mdr= merci de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Mdr vicos je connais surtout les deux dernières Edit: tu viendrais pas de la par hasard? http://topikalakon.tk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 FLDRP ..... il c'est surement tromper ya pas de jeu psp avec se nom .... JE cherccher , je cherche mais rien..... a siiiiiiii Le jeu de drage japonais, Finder Love non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixi Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 topikalakon si tu veux, mais tu n'as pas trouvé toi, Merci Vicos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ca sert à retrouver des jeux dans les newsgroup par exemple. pas de ça ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés