kintaro Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut a tous , je pense que le titre est tres explicite voila je voudrais savoir comment mettres mes iso ( mes rips ) dans mon hdd externe et non dans c windows merci a tous metagames power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ben...tu va dans C:/ la ou t'as tes iso, tu fait couper, tu va dans ton hdd externe et tu fait coller. C'est dur.... Ou alors j'ai pas compris ce que tu veux faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est quoi le rapport avec la PSP ? C'est pas un "problème" informatique que tu as la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je crois que sa question c'est "est ce que je peux me servir de mon hdd externe comme memory stick", non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ...pour DevHook USB. Et à mon avis non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je crois qu'il demande comment mettre ses isos de C:\ vers un HDD externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 alors , desole si j ai pas etais clair , desole en faute vous savez que l on peu lire directement ses iso depuis son hdd avec sa psp ( dvhook usb) donc oui comme une memory stick lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 sans passer par un pc? Si c'est ça, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Comme Regen et moi disions. Et donc c'est non mon ami EDIT : non non Hellsing, c'était effectivement pas clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant