hilal Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut, selon vous quel est le meilleur linker. j'ai une ds lite et jai envie dacheter un passcar3 pour eviter de flashé ma ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 M3 mini ou micro SD et passacrd 3 c est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 G6Lite pour DSLite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Yep si vraiment tu veux que du jeu il faut opter pour le G6 Lite sinon je sais pas pour vous mais j'arrive plus a poster sur le topic du G6 lite serait-il deja plein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Non il y a un méchant bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 moi j'hesite entre le m3 mini, g6 lite et supercard lite. Mais je veux du multimedia alors je vais prendre le supercard, qui n'est pas donné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Y'a aussi le EZ4 Lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hilal Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 sont ils tous compatibles avec le passcard3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 moi perso je viens de me precommander la supercard lite + 512 mo chez gameland !!! il me l'envoie pour mercredi 3 AOUT il ma tarddeee et la supercard lite marche avec la superpass3 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Non hilal Le passacrd 3 n'est pas compatible avec l'EZ4 Lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant