Dazone Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonsoir cela fait quelque jour que j'essaie de faire un backup mais moyen avec wRipper (Error : hotswap DVD is too small ) J'ai fouillé sur le net et il semblerai qu'avec ce xtrm.0800.bin il me sera possible de faire un backup a partir de mon lecteur xbox360. Mais comment puis je installer ce firmwire sur mon hitachi-lg 47d? Je ne voudrai pas le fumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capeu13 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ne fait pas ca malheureux le xtreme0800 c est pour le lecteur samsung. mais pour le hitachi je croit que sur le dernier firmware la fonction est deja integré sinon je te conseil le f900.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazone Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Merci pour ta reponse .je me suis procuré le dernier firmware (7in1) il n'y que des fichier bin Comment l'installer ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bananouz Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut , Pourquoi tu n'utilise pas le pack "Birdy Hitachi-LG friendly Flasher v2.2 7in1 Xtreme v1.3 and v2.0" ? Comme le dit la new , tu as une interface graphique qui autodetect ton lecteur et son firmware et tu as juste à cliker sur "go" pour flasher (le F900 est activé par défault) et pour restorer c'est aussi simple . Maintenant j'aimerais bien aussi savoir la marche à suivre pour extraire les SS avec un lecteur Hitachi . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant