Piklite Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Moi ca me marque un message: using first connection... waiting for WLAN init and determining IP adress.... Et ca va pas plus loin. Si quelqu'un a reussi avec la livebox sagem qu'il me dise comment SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ouai moi pareil piklite mais moi c'est avec la freebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 en USB cela serait meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est de la bombe ce truc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut quelqu'un peut m'expliquer l'interet de se servire de sa PSP comme Pad si ont a deja un Pad lol perso j'en voit pas des masses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 moi mon pad est pourri. et en + il a un fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Hs total : dans imageshack c'ezst quel lien pour metre sa banniere en bas ?? La dernière ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 milouk merci d'avoir rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Euhh ma PSP se connecte au PC mais le programme Receiver.exre me dit " Erreur d'exécution '126' " puis il se ferme ... J'ai pourtant installer les Runtime VB6 .. Sa vient de Visual Basic le Prob non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant