Aliasjim2000 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 je viens de faire un TOCA3 sur ma becanne avec comme manette la PSP et ca marche Impek Youpieee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Sa marche avec Matrix "The path of Neo" bon c'est reconnu comme n'importe quelle manette c'est le coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ca claque ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 J'ai testé avec trois jeux, en fait le programme simule des touches de clavier: Sur Emurayden (emulateur PSX) avec le jeu Driver, injouable car y'a un décalage quand on appuie sur les touches mais c'est normal, l'émulateur est vachement gourmand en ressources Sur Racer et Live For Speed (deux jeux de caisse gratuits pour ceux qui connaissent pas), ça marche du feu de dieu mais bon ça rend moins bien qu'avec mon volant, ce qui m'a pas empêché de m'eclater pendant 5 minutes. EDIT: y'en a qui savent comment il s'est démmerdé le gars pour avoir les compteurs sur la PSP avec Richard Burns Rally? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio1987 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Merci pour se tuto sa marche nilel j'ai juste du changer le port pour que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 eu on fait comment pour installez netlib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ca m'a l'air vraiment impecc' !!! Par contre j'ai pas le WIFI .... Il veut pas sortir une version necessitant le cable usb ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Oui une version Usb serait bien Hs total : dans imageshack c'ezst quel lien pour metre sa banniere en bas ?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ouai ca serait pas mal car moi toute les applications qui demandent le wifi j'arrive jamais a les faire marcher et ca me soul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant