SoulAnubis Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Euh, quand vous dite + de 200 € c'est avec les frais de port ? Parce qu'elle est pas en or sa PSP... 200€ maxi c'est honnete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 buenoboy -> Donne plus d'infos _ Temps de garantie _ Pixels ok _ Ect ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi je dis 200euros max et encore!!! Avec la sortie du downgrader 2.6>1.5 le cour des psp 1.5 c'est effondré comme neige au soleil . Une MS 2Go ça vaut quedal maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Evidemment 230€ psp état neuve sans pixels morts (comme l'ocaz au Japon quoi ) et faudrait savoir aussi la marque et l'autenticité de la memory stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 du meme avis qu'Anubis 200€ max, j'en vois certains qui l'a vendent 130€ sans MS.. faites le calcul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 pkoi le topic est pas locker quand on le sait qu'il a juste VT et que le reste a été téléchargé.. ils ne sont pas arriver comme ca sur son dique dur... des fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Quoi vous etes fous !! y'en as pas beaucoup qui ont downgrader la PSP 2.60->1.5 en plus il faut GTA ancienne version! Moi je dirais 300€-350€! Elle est toujours rare!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 The-murderer vive le dit pas n'importe quoi en plus si c'est une PSP ancienne la garantie est moindre donc voila .. Pour le downgrade 2.6 > 1.5 croit moi il y a du monde qui l'a fait a moins que les personnes ne le telechargent pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 350€ lol bas je te vend la mienne a 350 avec une MS 2go si tu veux mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 lool moi 300€ psp 1.5 + ms 1go (premiere de sony donc lente) + backup sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant