buenoboy Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 J'ai la psp premiere version 1.5 je crois avec lakelle on peut jouer avec tous les jeux trankilou avec des loaders!! je voudrais savoir combien je pe la vendre, avec virtua tennis un memory stick de 2go!! [edit modérateur] merci de me repondre les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 NON,NON NON Les jeux sur le disque dur TU NE DOIT PAS LES VENDRES !!! Surtout si tu ne possede pas les UMD originaux !!! Pour ta PSP avec la carte de 2 Go et VR,j'dirait 200 MAX,ça vo plus grand chose une 1.5 depuis le downgrade 2.5/2.6 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 200-250 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 et des jeux sur mon disc dur!! Tu pense augmente le prix de cette manière ? ça ne vaut rien des iso. Tu peut la vendre 250€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 et des jeux sur mon disc dur!! Bon deja ça tu enleve. je dirais 180€ le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Hellsing je ne pense pas Les PSP 1.5 + Ms 2go sa passe a 200 - 220 € +FdP (au max) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buenoboy Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 DESOLEEEEEEEE: pour les jeux sur le dics dur!! ct une erreur je sais ke ca a aucune valeur!!! desolé!! pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 pareil 200-240, pas plus. Maintenant, les 1.5 on les trouves partout avec le dernier downdater. Il faut arrêter de croire qu'une 1.5 ça vaut de l'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 edite vite ton 1er message,ou ce topic va finir contre un mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 J'ai édité ton message, pense à lire le règlement, merci Pour la PSP je pense que tu peux la vendre 220~230€ max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant