Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Slt J'aimerais savoir comment instaler et utiliser un emulateur. Merci d'avance A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Slt Une petite réponse,please. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 J'ai juste réussi à installer l'émul GBA et j'ai échoué pour Mame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Slt Explike comment t'a fait please. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Il te faut pour commencer 2 choses: - d'une part l'émulateur GBA: GameBoy - xboyadvance v8 - d'autre part des roms GBA au format .gba Tu places ton émulateur sur ton disque dur ainsi que tes roms dans le bon répertoire (voir le fichier de configuration de l'émulateur). Il ne te reste plus qu'à lancer l'émul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Slt Ok merci! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant