mooourad Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut à tous Voila j'ai un pb avec l'un de mes DD... Depuis aujourd'hui il fait de tps à autre un bruit de claquement signe de faiblesse... Ensuite l'écran se fige au bout de trois quatre claquements: Plantage! Ya t'il un moyen d'évaluer concrètement l'état de santé du DD? Dois-je changer de DD le + vite possible pour récupérer les données si celui-ci est ptêtre en fin de vie? J'ai 2 DD mais ne sait pas lequel claque... Merci d'avance pour vos suggestions @++ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 un conseil sauvgarde vite le plus de donné possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 J'ai rien dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 DL le log HDDHealth ... peut etre qu'il t'en dira plus ... Mais si il claque moi je dis vire le avant qu'il ne te bouffe tes données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Oui sauvegarde tout là car il peut claquer dans 1mn comme dans 1 mois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Sa me fais stressé ce genre de truc Je sors > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 si je serait a ta place comment j'aurai paniqué ! et toi tu as besoin d'une notion de français j'ai pas trop compris ta réponse avec ton lien qui n'a aucun rapport avec le topic. Après vous aurez besoin un peu de notion d'informatique Parce qu'avec la réponse que tu as donné plus haut tu pense avoir plus de notion que tout le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bah si ça me fait flipper j'ai eu un baladeur archos qui est mort comme ça! :/ Là je vous parle depuis ma psp lol. et demain mon ptit frère va ramener 1 autre pc ça me permettra de laisser le mien éteint en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Wahhhhh comment tu ma remis a ma place ! C'est bon je sors :'( Pour les notions c'est bon , je suis encore jeune ! ^^ J'apprend encore et je m'y connais un peu en programmation mais pas tout ce qui est montage de PC , o/c ect Wah bah excuse moi allé bonne nuit a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Le prends pas mal bonne nuit à toi aussi =) C'est pas mal ton lien je pense m'y prendre un peu la tête ce soir Bah si ça me fait flipper j'ai eu un baladeur archos qui est mort comme ça! :/ J'ai 2 maxtor qui sont morts après quelques claquements aussi donc essaye de sauvegarder un maximum de trucs. PS : l'idéal c'est de mettre ton hdd qui claque dans un autre PC en slave ou externe, puis de copier comme ca le hdd se fatiguera beaucoup moins vite et de cette manière il tiendra un peu plus longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant