Aller au contenu

question sur le wifi


loukoums

Messages recommandés

ouin ben s'il aurait un routeur, il n'aurait pas besoin d'un cart wifi pci sur son ordi, alors... je crois que ton conseil Nepto au sujet du dmz ne sert pas a grand chose.. pour lui(loukoums) bien sur. Pour les autres ca aide quand on a des problemes au jeux infrastructure sur la psp.... c'est se que j'ai fait. on met l'adresse IP que notre routeur a attribuer a notre psp dans dmz.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !!!

 

Ben il me semble que s'est pas possible...

 

D'une carte wifi en pci ou pcmcia (pour les portables) par exemple vers une psp c'est du ad hoc (poste à poste sans point d'accès sans fil) et pour le moment le ad hoc c'est que pour relier 2 psp...

 

Je suis en ad hoc chez moi avec 3 psp et ma psp ne voit pas le réseau...

 

Si c'étais faisable, sur la psp il faudrait rentrer :

 

IP : (sur la mm plage que le pc)

MSR : (le mm masque de sous-réseau)

Passerelle : (le pc où je suppose qu'il y a le net)

 

DNS : Les DNS de ton FAI

 

Et biensûr ne pas oublier de partager la connexion sur le pc...

 

Voilà je crois que c'est ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gr2goire > Pourtant j'ai le Datel wifi max et ca fonctionne très bien chez moi. (Le datel étant un clé donglet wifi)

 

Ca fonctionne très bien, il suffit juste de configurer sa carte wifi correctement.

 

Le problème, c'est que je serais incapable d'expliquer comme j'ai fait telement c'est compliqué

 

Si c'étais faisable, sur la psp il faudrait rentrer :

IP : (sur la mm plage que le pc)
MSR : (le mm masque de sous-réseau)
Passerelle : (le pc où je suppose qu'il y a le net)

DNS : Les DNS de ton FAI

Gr2goire> Si tu fais un scan avec ta PSP et que tu met mode facile, la PSP gére toute seule les IP.

 

Par contre, je n'es pas tester avec un carte PCI wifi mais je pense que c'est la même méthode.

 

 

desoler nepto mais je pensait que les cartes pci wifi ont toute les meme specification.
je vais quand meme essayer voir ce que ça donne avec un pci a un ami si ça marche je vous tien au courant.

loukoums >No probleme. Mais il faudrait que tu nous dise quelle carte c'est. Sinon on ne peut pas répondre à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite j'ai pas encore de carte pci j'essite juste entre une carte pci maintenant ou attendre et acheter un routeur je pense que la deuxieme solution est la meilleur mais le coute plus important. je sais qu'il y a des routeur pas chere mais je prefere prendre un bon truc dès le depart et bien sur ça coute plus chere.

je pense que ce sujet peut etre clos car je vais finalement attendre le mois prochain pour acheter un routeur.

encore merci a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...