Aller au contenu

question sur le wifi


loukoums

Messages recommandés

Franchement, ca me faire marrer de voir les questions sur le forum en ce moment ....

 

Comment veux-tu qu'on t'aide, dis moi ?

 

On ne peut pas résoudre un probleme informatique à distance (surtout quand cela concerne le réseau)

 

On a rien devant les yeux et tu nous donnes aucunes informations

 

Bon ... le seul conseil que je peux te donner c'est de bien configurer les IP sur ta carte PCI et n'oublie pas de mettre un nom SSIDD. Sur ta PSP, tu fais un scan et tu selectionnes ton réseau grace au nom SSIDD de ta carte PCI. Pour la config PSP, tu met mode facile (Quand tu selectionne un connection avec le nom SSIDD, la PSP relève automatiquement les IP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nepto, je te demande pas de m'aider a configurer le matériel ! Seulement savoir si ça pourrai marcher ou pas !

Si maintenant ce genre de question te fait marrer ni répond pas tout simplement !

Apres tout, les forums sont la pour ça non ? Que la question te paresse nul ou pas tout le monde na pas la science infuse donc désoler si mes question marrante te dérange j'essaye juste de profiter comme tout le monde de mon matos.

a bonne entendeur...

 

merci milouk pour l'info

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si oui quelqu'un a deja fait un tuto ?

nepto, je te demande pas de m'aider a configurer le matériel ! Seulement savoir si ça pourrai marcher ou pas !

Tu veux un tutos pour avoir la preuve que ca fonctionne ou pas? Excuse moi, mais c'est pas logique ...

 

 

Et pour ta carte PCI, le plus simple serait de nous donner la référence et ses caractéristiques pour qu'on puisse te dire si c'est bon ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, c'est un peu compliquer comme méthode ...

 

Il faut :

 

- Faire un lien entre la carte PCI WIFI et la carte ethernet qui reçoit la connection internet.

 

- Activer le mode Accet point sur ta carte wifi.

 

- Mettre un IP mais ne pas mettre de IP destinataire.

 

Exemple :

10.0.0.1

255.255.255.0

(Vide)

 

- Il faut aussi voir au niveau du firewall ( il y a plusieur firewall sur un PC comme dans le modem/routeur ; le firewall XP ; L'antivirus etc ... )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...